Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème éléctrique shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Problème éléctrique shadow Empty
MessageSujet: Problème éléctrique shadow   Problème éléctrique shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

Hello, j'ai un ami qui m'a ramener son 750 shadow car la batterie neuve qui venait de monter ne tenais pas la charge! Ok , je te la charge dans la matinée, puis tu viens la récuperer après ton taf ce soir. Trop simple pour que ça ce passe comme ça! Je câble mon chargeur sur la batterie encore branché, et la mon appareil beug, il s'éteint, s'allume constament... Je decide du coup de débrancher les bornes et la impec! Fin de matinée, je rebranche, démarre, nickel... je l'arrête, et retente un démarrage; rien que dalle, nada, batterie vide comme mes c.... Laughing Laughing  Laughing je tente un câblage avec une méga batterie de BM, impec broummmm..... je l'éteint essai, rien pareil! essais multiples, et j'en passe, et toujours pareil. A savoir qu'un coup de recharge sur les batteries, et c'est reparti comme en 14 (2014 bien sûr Laughing )! N'ayant le temps de la prendre car beaucoup de taf, je lui ai ramené en remorque. Mais cependant quelqu'un aurai une idée car la dans la précipitation, je sèche.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
 
Problème éléctrique shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question électrique
» Fuite electrique
» probleme mecanique ( besoin d'aide svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Questions mécanique-
Sauter vers: