Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand V d'un petit jeune.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LSC




Sexe : Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Saint Germain de la Coudre

Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:03

Salut a tous,

Je viens de tomber sur ce forum au hasard de mes recherches motardes a des heures indues, et je dois avouer que j'ai sauté sur l'occasion.

Je me présente, en version longue: Laurent, 21 ans, juriste en herbe (je redouble ma dernière année de licence grace a un lowside a 120kmh avec ma feu Z800 en plein milieu des partiels... mais c'est le jeu!).

Je suis un parisien pur souche mais mes grands parents et ma mere ont une maison/chambre d'hôtes (récentes) juste à côté de Saint Germain de la Coudre depuis 20 ans. Du coup je suis dans le coin souvent, et c'est pour ça que je m'inscris ici, parce que pour l'instant les motards du Perche sont relativement biens cachés et je pense que ça peut être très sympa de rencontrer des motards dans le coin et de profiter des magnifiques virages qu'on peut avoir quant la DDE se décide a mettre du bitume et non pas du gravier a la place de la route. Rolling Eyes

Grosse passion pour la moto youngtimers comme le tout nouveau. Depuis que ma Z a rendue l'âme je roule en Ducati HM 821, mais le plus intéressant est surtout que je me suis lancé dans une restauration/préparation en café racer (mais utile, pas un truc qui se tortille du cul sur chaque bosse et qui a de la chinoiserie juste pour faire joli) d'une CB Seven Fifty de 1993 sans aucune connaissance affinée dans la mécanique "lourde" si je peux qualifier ça comme ça. Mais ça avance sec et je me débrouille je refais le moulin sur la table de ma cuisine (c'est plus propre que mon atelier) de ma chère mère qui est extrêmement compatissante et compréhensive : Un grand V d'un petit jeune. Photo12 king
(Désolé pour la photo va falloir pencher la tête)

Donc tout ça pour dire que je me ferai un plaisir de rouler avec vous a l'occasion, en moderne ou avec une brêle a carbus quand elle sera finie, ou tout simplement pour partager bons plans et et profiter de conseils de motards bien plus vieux et sages que moi.

V à tous, à bientôt sur la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:33

Bienvenue à toi.

J'ai fait la cuisson de la peinture dans le four, mais la mécanique sur la table de la cuisine, j'ai pas osé Very Happy

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

Hello, et bienvenue chez les sages petit padawan Laughing Laughing Belle présentation que tu nous fais là! C'est vrai que la méca sur la table de la cuisine, je dis respect! Tu a sonné à la bonne porte, et pour les sorties et rencontres, je pense y remédier rapidement! Je vous tiendrais au courant au moment voulu (j'ai d'autres occupations perso jusqu'a la 2ème quinzaines de septembre), dans la rubrique adéquate ( d'ailleurs, si quelqu'un à quelques chose à proposer avant, qu'il n'hésite pas). Ouvre un post pour la resto de ta bécane.
Dom queen

PS: complète ton profil ce serait plus sympa! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
yves 9.9.64




Sexe : Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 59
Localisation : Le Mans

Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:40

Bonsoir Laurent,
bienvenue sur ce fofo cheers . Bon courage pour la suite study .
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:32

J'adore!!

Respect!!

Tu peu nettoyer les pièces dans l'évier?

Bienvenu!!
Cèd
Revenir en haut Aller en bas
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:48

cedric53 a écrit:
J'adore!!

Respect!!

Tu peu nettoyer les pièces dans l'évier?

Bienvenu!!
Cèd

Pourquoi dans l'évier ? Y a le lave-vaisselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:15

C'est ce que je pensé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
LSC




Sexe : Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Saint Germain de la Coudre

Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:27

Rigolez pas mais je les nettoie ... dans l'évier ! Comme un sauvageon ! Le seul moment ou je me fais engueuler c'est quand je sors le coco pour dégraisser parce qu'apparemment ça donne "mal a la tete"... Pas à moi en tout cas! pirat

EDIT:
Dom a écrit:
. Ouvre un post pour la resto de ta bécane.
Voilà c'est fait, dans la section restauration, j'ai détaillé un peu ce que j'ai fait et ce qui va suivre!
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:08

Manu72 a écrit:
cedric53 a écrit:
J'adore!!

Respect!!

Tu peu nettoyer les pièces dans l'évier?

Bienvenu!!
Cèd

Pourquoi dans l'évier ? Y a le lave-vaisselle lol!

Bien vu manu!!!
Quand je dis que dans plusieurs tête y'a plus d'idée!!!!

cèd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand V d'un petit jeune. Empty
MessageSujet: Re: Un grand V d'un petit jeune.   Un grand V d'un petit jeune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand V d'un petit jeune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut du grand nettoyage moteur fj du Side
» un petit bonjour de l'ami Bruno
» petit amelioration pas négligeable
» Petit coucou d'un Sarthois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Presentation :: Je me presente ici-
Sauter vers: