Bonjour à tous,
comme mon pseudo le précise, je me nomme Yves, 50 ans bientôt et 32 années de moto derrière moi. Je réside au Mans à 10 minutes du circuit des 24H, quartier gare pour être plus précis. Je me suis inscrit sur ce forum car les années correspondent à mes motos sauf une un peu plus moderne. J'ai débuté à l'age de mes 18 ans sur Honda 400 four, une F2. J'ai revu ma moto dernièrement entièrement refaite, que du bonheur pour moi, elle vie.
Je roule tous les jours avec ma vieille BM R 80 RT pour aller au boulot. Moto achetée neuve en 1987.
Actuellement, elle n'est pas dans cet état, elle est mimi cra-cra avec le temps que nous avons eu dernièrement.
Je fais parti du STCF ( Suzuki Triples Club de France ), donc je roule aussi avec une 550 GT B de 1977
et aussi une 380 GT L de 1974
j'ai récupéré une 380 GT A de 1976 avec sa carte grise. Un petit peu de temps à passer dessus
J'ai une Yamaha 400 XJ de 1981. Ma fille et mon épouse roulent avec.
Nous avons une moderne pour les vacances et grands trajets, Honda 1000 CBF de 2007
Et la dernière rentrée, une opportunité, une Yamaha 600 XJ Diversion de 1992, 26000km, une première main avec sa carte grise pour 50 euros. Quelques travaux de remise en route, mais ça va le faire
Je suis amusé à restaurer une petite Suzuki 125 GT X4 de 1981, vendue depuis pour acheter la Suzuki 380 L. Avec le recul, je regrette de l'avoir vendu.
Je suis je pense comme vous, je bricole, répare, nettoie mes motos, les chouchoutes quoi....
J'espère vous rencontrer un de ces quatre.
Yves.