De retour de notre 1ere sortie "Youngtimeuses"! On etait 4 motos, mais on à bien roulé et bien rigolé!
Rdv à 9h30 comme convenue à Vibraye.
Premier arrêt à.... 200 mètres.... Pour le debrif...
Ca glisse.... Les routes sont salées!
Ptit café à Cloyes (41). On a taxé la place devant le garage local!
Jéjé note les noms de villes passées. Ben oui,on est en repèrage pour la balade Margot!
Arrêt déjeuné à Vendôme...
A oui, on a pas manqué de bricoler l'xt à Jéjé....
Petit arrêt à Trôo, mais nous n'y passerons pas lors de la balade pour cause de fête local... Tant pis!
Rencontre avec le proprio sympa d'une kle... On c'est tapé la discute un moment, et je lui ai filé une carte avant de reprendre la route! Peut être viendra t'il nous rejoindre sur le forum
On c'est finit à Vibraye chez Jojo devant une mousse, on à profité pour faire une photo avec notre tresorière, le secretaire, pis le prèz......
....
Depuis quelques kms, je trouvais la BM bruyante, très bruyante, je pensais à mes culbu qui avait du jeux, et non.....
Super journée, je pense déjà à notre prochaine rencontre surement en mars! Je remercie Pacall, notre secretaire avec sa gsx750ef de 84, Jojo et sa gsx750f de 91, et notre copain jéjé et sa 600 xt de 87, tous membre du club, d'avoir repondu present pour cette sortie avec moi sur ma bmw R65 RT de 86.