yves 9.9.64
Sexe : Messages : 129 Date d'inscription : 01/03/2014 Age : 60 Localisation : Le Mans
| Sujet: Je me lance. Jeu 22 Oct - 16:56 | |
| Bonjour à toutes et tous, comme le titre l'indique, je me lance pour refaire rouler mon épave, une Suzuki 380 GT de 1976, modèle A. Il y a un petit peu de boulot mais quand on aime. Le moteur, enfin, ce qui en reste J'ai ouvert le moteur et commencé le nettoyage, il faut bien commencer quelque part. J'ai déjà acheté quelques pièces, faisceau électrique, réservoir de mélange, une fourche car les tubes sont piqués, des clignotants, le support batterie avec la boite à outils, des sangles, un vilebrequin d'occasion mais qui actuellement est refait à neuf, un moteur en pièces, etc........ La suite, la prochaine fois Yves. | |
|
yves 9.9.64
Sexe : Messages : 129 Date d'inscription : 01/03/2014 Age : 60 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Je me lance. Jeu 22 Oct - 17:48 | |
| Re, Il faut que voyez ça, le réservoir La moto est restée stockée une vingtaine d'années, on comprend pourquoi ... Son vilebrequin et embrayage Les pots, je ne sais pas comment je vais réparer ça. Souder des rondelles au cul, qu'elle idée........... Yves. | |
|
Dom Admin
Sexe : Messages : 1184 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 50 Localisation : La Ferté Bernard 72
| Sujet: Re: Je me lance. Lun 26 Oct - 9:53 | |
| Hello, Yves, beau depart! Le vilo parait bien attaqué dit dont.... | |
|
cedric53
Sexe : Messages : 617 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 43 Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux
| Sujet: Re: Je me lance. Lun 26 Oct - 13:25 | |
| Rassure moi? tu as de la pièce d'avance?
Chapeau bon courage!!
Cèd | |
|
yves 9.9.64
| Sujet: Re: Je me lance. Lun 26 Oct - 14:54 | |
| Merci pour les encouragements. Comme je le stipule dans mon message du dessus, j'ai un vilebrequin refait à neuf. Pour ce qui est des pièces d'avance, juste un réservoir avec les deux caches-latéraux de celle-ci et un guidon flat avec ses câbles. J'avais acheté un ensemble que j'avais fait repeindre Le résultat, ça brille | |
|