Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suzuki 750 gs 1977 équipé dunstall

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Suzuki 750 gs 1977 équipé dunstall Empty
MessageSujet: Suzuki 750 gs 1977 équipé dunstall   Suzuki 750 gs 1977 équipé dunstall Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:12

Hello, ayant pas mal de chantiers en cours (mécanique et maison), il serait plus sage pour moi de me séparer de ma suzuki 750 gs équipé à priori d'une coque dunstall, et TDF poly26. Je l'ai acquis en decembre en échange d'une bmw k100lt nickel (valeur à l'époque 1700€). Elle avait démarrée lors de l'achat, et l'ancien proprio y avait mis un embrayage neuf. j'ai déposé les carbu et les ai nettoyé reste à changé les joints et au mieux un kit. J'y ajoute en plus (acheté après) un moteur pour pièce, puis une rampe de carbu ainsi que quelques pièces. Il avait était installé des pinces brembo (j'ai les origines). Bref c'est une moto à reprendre, puis à ajuster toutes ces modifs pour en faire un beau racer ou même une bête de piste. La boucle arriere est coupé pour y coller la coque, mai j'ai le bout coupé. J'en veut 1200€, prix que je pense raisonnable au vu du potentiel. Je la vend à perte, mais tant pis, je préfère quelle profite, quelle s'abîme dans le garage.
Suzuki 750 gs 1977 équipé dunstall Gs-dunstall-3-4bbfd54
Dom
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
 
Suzuki 750 gs 1977 équipé dunstall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki 750 gs Dunstall 1977
» Suzuki gsx750ef 1984
» Honda cb 750 four f1 side car 1977 a finir
» Regulateur suzuki gs
» Suzuki et Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Business :: Je vends ma meule-
Sauter vers: