Hello, je me decide enfin à poster des photos de notre sortie ce dimanche par ce beau soleil!
Temps idéal pour une balade entre pote! Le matin départ de la maison avec Antoni et sont magnifique 1000 gold wing de 1976, et Gégé et son "Ricard racer" 550 de '79, puis un de ses collègues en suz.
Rdv à Tuffé ou on retrouve Manu et son magnifique 500 four coursifié, et son pote Greg avec la Norton Gus Khun de 1971 qui marche super fort et Stef avec son FJ....
Visite de la bourse expo du Mans ou on rencontre pas mal de connaissances!
J'ai retenu la vente par un gars que je connais, d'un 1000 cbr en full 140ch de 1988 plutôt belle pour 1000€
Manu et Greg nous quitte de bon heure pour des obligations moins marrante (
), entre temps le relai arrive, les asticots aux noms, ou plutôt surnon, de; Jojo, et son Fazer (une tombe Jojo....), Chouchou, et son Bandit S, puis José et son.... quoi déjà???? A oui un Hornet!!!!!!
.....
Direction Chez Pacall, qui était en travaux de maison, (dommage par ce temps....). Réunion de club pour les coupes moto légende à Dijon, la grande inquietude de Gégé pour savoir qui ramène le ricard.... Pour l'occaz, et la photo, je sort le KLE de Pacall.
Retour vers nos foyer respectif! Un arrêt à Conneré pour s'embrasser (des fiotes ces motards)!
Mais bien sûr, une balade sans pannes, et notament de Gégé, n'est pas une balade! Hein Gégé? On répare, on repart, non sans un doigt en moins....
Bilan de la journée plus que positif, avec des gars plus que positifs! Bises les gars, et rdv à Dijon!