Dom Admin
Sexe : Messages : 1184 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 50 Localisation : La Ferté Bernard 72
| Sujet: Solidarité Mar 1 Juil - 11:18 | |
| Hello, ce midi, en rentrant du taf, je sors d'un rond point, je met les gaz et la plus rien, la 500 s'arrete.. Fusible, ben oui il y en a qu'un! Un motard en 125 CG s'arrête, je lui explique, et la rien de sa part, ou plûtot, petite bafouille! Je fais le tour de sa bécane, et.... c'etait un anglais! Pas top pour le dialogue , mais par chance il ce debrouillait mieux en Français, que moi en anglais Il m'a dépanné, puis nous avons fait un bout de route ensemble! Je lui ai bien proposé un verre, mais il avait son bateau à Calais à 20h00.... Tank you monsieur... | |
|
pacall Admin
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 24/12/2013 Age : 54 Localisation : parigné l'éveque roule en suzuki 750 gsxf katana de 1998
| Sujet: Re: Solidarité Mar 1 Juil - 18:59 | |
| Il a le moral avec son cg,et nous qui se plaint avec nos breles! Chapeau le british.. | |
|
Dom Admin
Sexe : Messages : 1184 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 50 Localisation : La Ferté Bernard 72
| Sujet: Re: Solidarité Mar 1 Juil - 19:18 | |
| C'est clair, rien que pour une rencontre de ce genre, je n'ai pas regretté de tomber en panne... | |
|
Bacchus
Sexe : Messages : 97 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 54 Localisation : Bouffry 41 et région Parisienne
| Sujet: Re: Solidarité Ven 4 Juil - 5:12 | |
| - pacall a écrit:
- Il a le moral avec son cg,et nous qui se plaint avec nos breles! Chapeau le british..
Ben si ça continue on va tous finir comme ça vu qu'on ne plus rouler. Sinon c'est cool, un bon moment entre motards. Non la solidarité motarde n'est pas morte. | |
|
yves 9.9.64
Sexe : Messages : 129 Date d'inscription : 01/03/2014 Age : 60 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Solidarité Sam 5 Juil - 9:47 | |
| Salut, sympa à lui de s’être arrêté. La magie opère entre motards mais pas toujours . As-tu trouvé pourquoi ton fusible a claqué? Yves. | |
|
Dom Admin
| Sujet: Re: Solidarité Sam 5 Juil - 10:36 | |
| Oui, j'ai le fils de mon porte fusible qui était vert de gris, et commencé à ce barré! Je l'ai coupé, denudé, et remis après un nettoyage du porte fusible! Resultat impec | |
|