Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourquoi une categorie 4 roues?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:35

Sur idée de Cèd, j'ai mis cette catégorie 4 roues, car quand on est youngtimers, peu importe le nombre de roues! Moi perso j'en possède 2 que je vous présenterais par la suite si la rubrique vous interesse. Bonne ou mauvaise idée???
Dom drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:14

On a je pense, tous plus ou moins un 4 roues des années qui nous intéresses. C'est pour ça que j'avais proposé de rajouté la sections de la même façon que les vielles et les ressentes!!

Donc juste une section pour les voitures "yougtimeuse" seulement pour pas s'éparpiller peut être sympa.

Cèd


Dernière édition par cedric53 le Dim 27 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:19

Les miniatures comptent aussi jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:34

Je ne comprend pas ce que tu a voulu dire Cèd...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:01

Je pense qu'il veut dire une catégorie ancêtre (pré 70'S) et une catégories 70's,80's et 90's
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:37

Cèd, tu à les clés de la boutique fais comme tu le sent... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:40

Corrigé j'ai écris trop vite...

Il faut réfléchir :

But du forum?

-Je pense local donc puisque géographiquement ont est restreint on peut être un peu plus général.
-Moto a la base selon l’initiative de Dom donc mettre bien en avant les motos / side (en plusieurs rubriques) et juste 1 rubrique qui permet aussi de cerné les gens s'ils sont venu au 2 roues par la voiture ou l'inverse. plus les rubriques avant et après les youngs car on peu y venir par l'ancienne (moi) mais par la moderne ou n’avoir jamais eu que celà.

Par contre trouver des ZX comme j'ai, pour moi pas trop envie... Mais plus des combi, mini, n600, alpine.... donc je restreindrais jusqu'aux année 80's un peu dans l’esprit de manu?

Ou "voiture de caractère!"

A vos avis!!
Cèd


Revenir en haut Aller en bas
marc72

marc72


Sexe : Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Allonnes roule sur FJ 1200 et side comete FJ 1200

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:18

les 4 roues peuvent êtres inclus plus tard; voir comment fonctionne déjà le forum pour les motos
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org/
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:07

Oui Marc effectivement, ne nous égarons pas de trop! Cela dit possède un modèle hybride (mélange auto et moto) intéressent!
Dom Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

Perso je suis venu ici pour nos vieilles bécanes. Si il y a une rubrique 4 roues pourquoi pas , je vous présenterai mes autres vieilleries avec plaisir ( même si je n'ai pas gardé mes R9, super 5 et R19 lol! ), mais pour moi ce forum reste un forum 2/3 roues ( c'est d'ailleurs le seul forum auquel je participe).
       Quand à la question qui vient d'où, si on creuse un peu les vieilles bécanes vont souvent avec les vieilles bagnoles, ou plutôt les "les voitures de caractère" comme tu dis Ced. Pourquoi ne pas faire un sondage ? On est 4 sur le sujet pour l'instant, çà fait un peu court pour avoir une tendance...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:11

A vos claviers.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
marc72

marc72


Sexe : Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Allonnes roule sur FJ 1200 et side comete FJ 1200

Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:57

ne faudrait il pas envoyer un mail a toutes les personnes du forum au sujet des transformations ou améliorations de façon à qu'ils soient au courant , et non êtres devant le fait accompli
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pourquoi une categorie 4 roues? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une categorie 4 roues?   Pourquoi une categorie 4 roues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une categorie 4 roues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues av ar bmw r100
» Roues suzuki 125 RG et pièces honda cb et bmw
» Pourquoi cette rubrique!
» Dom tu nous a caché pourquoi tu veux rouler en BM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Mes autres vehicules :: Ma youngtimeuse à 4 roues (1970 à 1999)-
Sauter vers: