Manu72
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 48 Localisation : sarthe
| Sujet: savon (on n'est pas dans un salon de beauté) Mer 2 Avr - 21:40 | |
| Pour ceux qui bricolent un peu, beaucoup et qui comme moi n'arrivent pas à garder les mains propres. J'utilise depuis plusieurs années du savon en poudre à base d'écorces de pin, çà sent bon et en plus çà evite d'avoir des crevasses tout l'hiver contrairement au microbilles. En tarif c'est très correct environ 17.50€ HT les 5L. Le gros avantage c'est qu'on se mouille les mains avant de prendre le savon, donc si on a encore du cambouis récalcitrant on peut y retourner, contrairement au microbille qui s'utilise en général sur mains sèches. Je le trouve chez ROIMIER au Mans, (ils ont des agences à Cherré, Flers et Alençon). Peut être que çà trouve ailleurs mais comme je suis fidèle, je ne change pas facilement de crèmerie C'était le conseil beauté du soir Manu | |
|
Dom Admin
Sexe : Messages : 1184 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 50 Localisation : La Ferté Bernard 72
| Sujet: Re: savon (on n'est pas dans un salon de beauté) Jeu 3 Avr - 5:56 | |
| C'est à coté de chez moi. J'irai voir ca! Encore un conseil de Manu les bons tuyaux.... | |
|