alors la voila le jour de son achat en fevrier 2007 du coté de Lyon à un gars qui l'avait acheté du coté de St Afrique à un Gars ..... mais je ne connait pas le reste de l'histoire . Quand je l'ai achetée elle avait été refaite en carroserie et moteur en 2006 . Avant elle etait comme ça je la preferait presque :
Quand je l'ai eu j'ai revu le circuit elec changer le kit chaine et quelques bricoles
, mais elle bouffait pas pal d'huile donc j'ai refait le haut moteur hiver 2008 segmentation rodage soupapes et remplacement de tout les tendeurs et patins de distrib .Le moteurb est en cote d'origine il à juste des gicleurs plus gros pour s'accorder aux cornets BMC et au pot assez libre
Depuis ça roule mais c'est mes cervicales qui commencent à souffrir j'vais quand meme pas mettre une photos de mes radios... .
Sinon j'ai mon reservoir en fibres qui commence à cloquer malgrés le restom si vous avez un plan pour en refaire un planqué sous la coque ça peu m'interesser .
pour ceux qui serait interessé par l'aventure Martin Faite vous plaisir avec le DVD (Martin une aventure française )mais j'ai pas le droit de mettre le liens car nouveau membres