Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon Martin Bo

Aller en bas 
+2
Dom
jlp72
6 participants
AuteurMessage
jlp72

jlp72


Sexe : Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 58
Localisation : sud SARTHE

mon Martin Bo  Empty
MessageSujet: mon Martin Bo    mon Martin Bo  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:16

mon Martin Bo  Dscf0812

alors la voila le jour de son achat en fevrier 2007 du coté de Lyon à un gars qui l'avait acheté du coté de St Afrique à un Gars ..... mais je ne connait pas le reste de l'histoire . Quand je l'ai achetée elle avait été refaite en carroserie  et moteur en 2006 . Avant elle etait comme ça je la preferait presque :

mon Martin Bo  3176_s10

Quand je l'ai eu j'ai revu le circuit elec changer le kit chaine et quelques bricoles
mon Martin Bo  2007_010
, mais elle bouffait pas pal d'huile donc j'ai refait le haut moteur hiver 2008 segmentation rodage soupapes et remplacement de tout les tendeurs et patins de distrib .Le moteurb est en cote d'origine il à juste des gicleurs plus gros pour s'accorder aux cornets BMC et au pot assez libre

mon Martin Bo  2008-112


mon Martin Bo  Dscf3010
 Depuis ça roule mais  c'est mes cervicales qui commencent à souffrir j'vais quand meme pas mettre une photos de mes radios... .

Sinon j'ai mon reservoir en fibres qui commence à cloquer malgrés le restom si vous avez un plan pour en refaire un planqué sous la coque ça peu m'interesser .

pour ceux qui serait interessé par l'aventure Martin Faite vous plaisir avec le DVD (Martin une aventure française )mais j'ai pas le droit de mettre le liens car nouveau membres

Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

mon Martin Bo  Empty
MessageSujet: Re: mon Martin Bo    mon Martin Bo  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:55

Hello, super belle.... Et moi je l'ai vu en vrai..... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
marc72

marc72


Sexe : Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Allonnes roule sur FJ 1200 et side comete FJ 1200

mon Martin Bo  Empty
MessageSujet: Re: mon Martin Bo    mon Martin Bo  Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:13

superbe , ells est belle en noir , mais rouge et blanc je préférais
Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org/
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

mon Martin Bo  Empty
MessageSujet: Re: mon Martin Bo    mon Martin Bo  Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:20

Magnifique, j'adore le cadre treillis poli.C'est vrai que le rouge et blanc fait plus d'époque, mais en noir le cadre ressort beaucoup, vraiment une belle bécane.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

mon Martin Bo  Empty
MessageSujet: Re: mon Martin Bo    mon Martin Bo  Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

Entre le noir et le rouge il y a vraiment 2 mondes. L'un honda d'époque l'autre plus anglais JPS etc...

Mais très belle bécane!!!

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
simba




Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2014

mon Martin Bo  Empty
MessageSujet: Re: mon Martin Bo    mon Martin Bo  Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:05

Superbe !
Moi aussi j'ai un petit faible pour le rouge  Very Happy  Plus racing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Martin Bo  Empty
MessageSujet: Re: mon Martin Bo    mon Martin Bo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Martin Bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Ma ou mes motos-
Sauter vers: