Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut de la Sarthe

Aller en bas 
+3
Dom
yves 9.9.64
jlp72
7 participants
AuteurMessage
jlp72

jlp72


Sexe : Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 58
Localisation : sud SARTHE

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:58

Depuis un pti moment je visite votre forum et je me decide à vous rejoindre , j'habite à 20 bornes au sud du Mans ,j'ai 48 ans et roule depuis 85 , j'ai commencé avec un 125 xls dans les chemins avant le permis puis un 750z de 83 , un 900XJ de 90 qui m'a emmener un peu partout avec armes et bagages puis femme ,(irlande Corse etc) , je l'ai revendue en 2002 avec 80000 pour acheter un 600 hornet , et depuis 2007 je me suis offert un Martin qui etait le reve de mes 20ans .Vers fin des annees 80 et 90 j'ai pas mal trainé du coté du Loiret et de l'Eure et Loir avant de me poser en Sarthe .
j'ai deja rencontré Dom et Patoche à l'expo des Etilleux au 15 Aout dernier.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64




Sexe : Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 59
Localisation : Le Mans

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:20

Bonjour,
bienvenue ici. Dès que tu peux, n hésite pas à nous mettre une photo de la Martin.
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
jlp72

jlp72


Sexe : Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 58
Localisation : sud SARTHE

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:32

Salut de la Sarthe  5510

ben voila
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64




Sexe : Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 59
Localisation : Le Mans

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:50

Re,
jolie..........
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:55

Hello, et bienvenue toi est ta Martin. Heureux de te retrouver ici. Qué bella ta 900 Martin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
marc72

marc72


Sexe : Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Allonnes roule sur FJ 1200 et side comete FJ 1200

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:35

bienvenue a toi , et voilà une bien jolie moto
Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org/
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

Bienvenu a toi!!
Et dire que j'ai un 650 kawa martin en pièces dans le garage.. Mais elle est pas a moi...
Par hasard t'en avais pas 2 avant car le pote qui l'a acheté l'a acheté a quelqu'un qui en a une autre a priori nikel...

a+
Cèd
Revenir en haut Aller en bas
jlp72

jlp72


Sexe : Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 58
Localisation : sud SARTHE

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:38

je reverais d'en avoir 2 ou 3 ou plus comme certains mais bon autant en avoir qu'un et qui roule ,en 650 Z c'est pas tres courant , c'est quoi comme cadre ? un treilli ou un poutre ?si t'as des photos je veux bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

treillis. Il faut que je demande mais je crois qu'elle vient de la Sarthe.
Photo a venir (elle est en morceau).
Cèd
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:41

hop voilà!!
Salut de la Sarthe  26032010

Salut de la Sarthe  26032011

Il a le carrenage aussi avec les 2 optiques, les jantes martin, les commandes martin, le carton martin..

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:36

Bienvenue à toi, présente nous ta belle en détails avec son histoire. Superbe machine, je connais le préparateur de nom mes pas du tout ses prépas

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

Tes photos n'apparaissent pas Ced... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

pourtant sur mon ordi pas de problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:11

A ben devait venir de moi, ça fonctionne maintenant... Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
jlp72

jlp72


Sexe : Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 58
Localisation : sud SARTHE

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:34

cedric53 a écrit:
hop voilà!!
Salut de la Sarthe  26032010

Salut de la Sarthe  26032011

Il a le carrenage aussi avec les 2 optiques, les jantes martin, les commandes martin, le carton martin..

Cèd


C'est toi qui est chargé de la remonter? elle resemble pas mal à celle d'un gars du Grand Lucé ,mais il me semblais que c'etait un 750 Z ou GPZ ,elle etait montée avec des jantes de 17 et avait aussi des jantes Martin , ainsi que la fourche et les Tes de 42 telesco (comme sur la photos),et en effet ce gars avait aussi un martin avec un honda 1100R dedans,j'essaierais de retrouver les photos. Sinon y a de quoi faire une belle machine de plus tu as la coque specifique à ce model.
Revenir en haut Aller en bas
jlp72

jlp72


Sexe : Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 58
Localisation : sud SARTHE

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:37

Manu72 a écrit:
Bienvenue à toi, présente nous ta belle en détails avec son histoire. Superbe machine, je connais le préparateur de nom mes pas du tout ses prépas

Manu


pour la presentation je met ça dans la rubrique qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:02

jlp72 a écrit:



C'est toi qui est chargé de la remonter?  elle resemble pas mal à celle d'un gars du Grand Lucé ,mais il  me semblais que c'etait un 750 Z ou GPZ ,elle etait montée avec des jantes de 17 et avait aussi des jantes Martin , ainsi que la fourche et les Tes de 42 telesco (comme sur la photos),et en effet ce gars avait aussi un martin avec un honda 1100R dedans,j'essaierais de retrouver les photos.  Sinon y a  de quoi faire une belle machine de plus tu as la coque specifique à ce model.

Yes maintenant que tu le dis le gas doit avoir une 1100R a priori nikel!!

C'est peut être un 750Z je connais rien en kawa, mon pote me l'a déposé car ça femme lui a dit vouloir divorcer s'il achetait une nouvelle moto... Il l'avait déjà acheter quelques mois avant mais n'avait pas été la chercher. C'est un collègue et ami qui lui a rapporté.

Si j'ai bien compris la personne voulait la remonter pour ça compagne. Elle est complète mais y'a une semaine mon pote est venu en chercher la moitier.

Si tu as des photos je suis preneur!!!

Cèd


Revenir en haut Aller en bas
jlp72

jlp72


Sexe : Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 58
Localisation : sud SARTHE

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:39

voila les photos (est ce elle?) ,pour voir si c'est un 750 normalement c'est ecris en bas du bloc cylindre (derriere je crois) et pour savoir quel model tu peut trouver d'apres le numero de serie avec la revue tech .
C'est sur que si il t'en manque la moitié ça va pas etre facile à remonter.Pour le moteur j'ai l'impression qu'il y a un melange de piece au niveau des carter et cache arbre donc vois si c'est un Z , un Gpz ou un Gpzx.La vie des Martin n'à pas toujours ete un long fleuve tranquile .

Salut de la Sarthe  43850810

Salut de la Sarthe  43606010

voila ce sont les seules photos que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:57

J'ai un petit faible pour les cadres poutre, mais un treilli me rendrais deja heureux... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:17

Tout correspond, la selle mono/bi le cadre les 2 jeux de roues...

Sache qu'elle est en Mayenne maintenant!! Par contre vu le nombre de moto a retaper de mon pote... Elle va pas rouler avant...

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
simba




Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2014

Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:00

Bienvenue
Super cette Martin !!!!!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de la Sarthe  Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Sarthe    Salut de la Sarthe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de la Sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Sud Sarthe
» Tour de Sarthe le 2 août
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Presentation :: Je me presente ici-
Sauter vers: