Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invité venez nous rejoindre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Invité venez nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Invité venez nous rejoindre.   Invité venez nous rejoindre. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:52

Hello, je me rend compte qu'il y a de plus en plus de visiteurs non enregistré, au statut d'invité. Pour ces visiteurs, si vous possedez ou avez possedé une ou plusieurs motos ou un side-car des années 70,80 ou 90 ou même si vous etes passionné par ce type de vehicules, n'hesitez pas à vous enregistrer en haut de la page sur gauche pour ouvrir un compte, c'est gratos, et vous presenter! Vous etes les bienvenues. Si vous n'y arrivez pas, contacter moi sur ma boite mail 500four@wanadoo.fr.
Dom king
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
lapinours

lapinours


Sexe : Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

Invité venez nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Invité venez nous rejoindre.   Invité venez nous rejoindre. Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:45

Dominique pour éviter d'avoir du spam modifie ton adresse mail en l'écrivant comme ça

500four(at)Wanadoo.fr

Chose que je fais à chaque fois que quelqu'un donne une adresse sur le forum du SRX team. Tu précises remplacer (at) par @

Allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxteam.org/
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Invité venez nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Invité venez nous rejoindre.   Invité venez nous rejoindre. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:12

Je reviens sur ce post, car je vois que pas mal on franchi le pas et ce sont inscrit, mais cependant n'hésitez pas à remplir vos profil puis à vous présenter, ce serait sympa!
Dom
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Contenu sponsorisé





Invité venez nous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Invité venez nous rejoindre.   Invité venez nous rejoindre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité venez nous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom tu nous a caché pourquoi tu veux rouler en BM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Ici je parle de tout :: Ici, on peut causer de tout et de rien, mais on évite quand même d'etre vulgaire-
Sauter vers: