Dom Admin
Sexe : Messages : 1184 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 50 Localisation : La Ferté Bernard 72
| Sujet: Invité venez nous rejoindre. Jeu 27 Fév - 16:52 | |
| Hello, je me rend compte qu'il y a de plus en plus de visiteurs non enregistré, au statut d' invité. Pour ces visiteurs, si vous possedez ou avez possedé une ou plusieurs motos ou un side-car des années 70,80 ou 90 ou même si vous etes passionné par ce type de vehicules, n'hesitez pas à vous enregistrer en haut de la page sur gauche pour ouvrir un compte, c'est gratos, et vous presenter! Vous etes les bienvenues. Si vous n'y arrivez pas, contacter moi sur ma boite mail 500four@wanadoo.fr. Dom | |
|
lapinours
Sexe : Messages : 132 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 61 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Invité venez nous rejoindre. Sam 1 Mar - 6:45 | |
| Dominique pour éviter d'avoir du spam modifie ton adresse mail en l'écrivant comme ça
500four(at)Wanadoo.fr
Chose que je fais à chaque fois que quelqu'un donne une adresse sur le forum du SRX team. Tu précises remplacer (at) par @
Allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Dom Admin
Sexe : Messages : 1184 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 50 Localisation : La Ferté Bernard 72
| Sujet: Re: Invité venez nous rejoindre. Mar 15 Avr - 7:12 | |
| Je reviens sur ce post, car je vois que pas mal on franchi le pas et ce sont inscrit, mais cependant n'hésitez pas à remplir vos profil puis à vous présenter, ce serait sympa! Dom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invité venez nous rejoindre. | |
| |
|