Dom Admin
Sexe : Messages : 1184 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 50 Localisation : La Ferté Bernard 72
| Sujet: La vengence du dieu Honda... Mer 26 Fév - 12:18 | |
| Hello, Après avoir fais tombé la K100 vendredi sur une pauvre Laguna même pas en or, c'est la R65 qui m'a fait des misère. Je finis le taf, la demarre le temps de me casquer, elle cale. Je vire le starter, elle recale et ce 4 fois.... Grrrr . Je coupe tout le temps de finir de me preparer. Je demarre et la peuheuh. Plus de batterie.... Re grrrr . J'essai plusieurs fois nada... Une collège me pousse rien. Un routier prend le relai, rien... On l'a cable, rien.... Apres 20 minutes elle decide enfin à demarrer.... Ouf.... Je grimpe et me tire comme un voleur non sans pester mon allemande... Serait ce Shoichiro qui n'appreçit pas mon infidelité???
Dernière édition par Dom le Jeu 27 Fév - 8:34, édité 2 fois | |
|
cedric53
Sexe : Messages : 617 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 43 Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux
| |
Manu72
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 48 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: La vengence du dieu Honda... Mer 26 Fév - 13:55 | |
| A ton taf ta moto reste dehors, si c'est le cas çà sent la panne électrique. Le FJ me fait çà quand je prend un gros orage, c'est le coupe circuit au guidon qui n'est plus étanche | |
|
Dom Admin
Sexe : Messages : 1184 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 50 Localisation : La Ferté Bernard 72
| Sujet: Re: La vengence du dieu Honda... Mer 26 Fév - 14:09 | |
| Oui dehors, mais c'est la 1 ere fois quelle me fais ça, elle à vue toutes les intemperies! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vengence du dieu Honda... | |
| |
|