Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vengence du dieu Honda...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

La vengence du dieu Honda... Empty
MessageSujet: La vengence du dieu Honda...   La vengence du dieu Honda... Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:18

Hello,
Après avoir fais tombé la K100 vendredi sur une pauvre Laguna même pas en or, c'est la R65 qui m'a fait des misère. Je finis le taf, la demarre le temps de me casquer, elle cale. Je vire le starter, elle recale et ce 4 fois.... Grrrr Evil or Very Mad . Je coupe tout le temps de finir de me preparer. Je demarre et la peuheuh. Plus de batterie.... Re grrrr Twisted Evil . J'essai plusieurs fois nada...  Une collège me pousse rien. Un routier prend le relai, rien... On l'a cable, rien.... Apres 20 minutes elle decide enfin à demarrer.... Ouf.... Je grimpe et me tire comme un voleur non sans pester mon allemande... Serait ce Shoichiro qui n'appreçit pas mon infidelité??? Shocked


Dernière édition par Dom le Jeu 27 Fév - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

La vengence du dieu Honda... Empty
MessageSujet: Re: La vengence du dieu Honda...   La vengence du dieu Honda... Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:26

Courage, tu l'as voulu tu l'as!!
Cèd  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

La vengence du dieu Honda... Empty
MessageSujet: Re: La vengence du dieu Honda...   La vengence du dieu Honda... Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:55

A ton taf ta moto reste dehors, si c'est le cas çà sent la panne électrique. Le FJ me fait çà quand je prend un gros orage, c'est le coupe circuit au guidon qui n'est plus étanche
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

La vengence du dieu Honda... Empty
MessageSujet: Re: La vengence du dieu Honda...   La vengence du dieu Honda... Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:09

Oui dehors, mais c'est la 1 ere fois quelle me fais ça, elle à vue toutes les intemperies! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Contenu sponsorisé





La vengence du dieu Honda... Empty
MessageSujet: Re: La vengence du dieu Honda...   La vengence du dieu Honda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengence du dieu Honda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Honda 360...
» Honda 750 F2
» Honda 900 Bol d'Or
» Honda CB 550 K3 Four 1978
» Moteur honda cb 750 four f1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Ici je parle de tout :: T'est pas content? tu t'est fais avoir? Raconte nous, mais reste correct.-
Sauter vers: